Besoin d'une attestation de paiement des allocations familiales ? Téléchargez-la dans My KidsLife !

My KidsLife : le portail en ligne de KidsLife

Bienvenue sur My KidsLife. Si vous êtes client chez KidsLife, ce portail vous donne facilement accès à votre dossier d’allocations familiales.

Connectez-vous à My KidsLife


Vous êtes un client de KidsLife ? 

Connectez-vous à votre portail client

Vous ne recevez pas encore d'allocations familiales de KidsLife ?

Passez maintenant à KidsLife pour vos allocations familiales


À quoi sert mon Portail clients ?  

  • Il reprend un récapitulatif de tous les enfants pour lesquels vous avez des droits chez KidsLife.

  • Vous pouvez télécharger des documents et formulaires utiles.

  • Il vous permet de communiquer à votre conseiller KidsLife une modification dans la situation de votre enfant. 
     
  • Il vous donne accès à l’historique de tous les virements de KidsLife.
     
  • Il vous permet de modifier le numéro de compte pour votre dossier d’allocations familiales. 
     
  • Créez une attestation de la Caisse d'allocations familiales, par exemple pour obtenir une réduction sur votre abonnement aux transports publics ou pour un logement social.
     
  • NOUVEAU : A partir de maintenant vous pouvez recevoir toutes les lettres et documents de KidsLife par eBox. Cliquez ici pour tout savoir sur eBox

Pour accéder à My KidsLife, connectez-vous à l’aide de votre e-ID ou de votre compte Itsme. L’accès à l’environnement My KidsLife est limité aux personnes qui perçoivent des allocations familiales.

Connectez-vous à votre Portail clients

Questions fréquentes

Comment fonctionne Itsme?

Itsme est une application sur votre smartphone qui équivaut à votre identité numérique. Vous pouvez l’utiliser pour vous connecter en toute sécurité à votre espace client pour vos allocations familiales. Créez votre compte sur le site de Itsme

Quels sont les documents de KidsLife disponibles dans eBox ?

Si vous vous êtes identifié (une fois) sur eBox, vous recevez tous les courriers et documents dès l’instant de votre enregistrement. Vous pouvez décider de recevoir une notification via eBox lorsqu’un nouveau document est disponible. 
Découvrez ici tous les documents disponibles dans votre eBox via My KidsLife

Où puis-je trouver mon numéro de registre national ?

Il s’agit d’un numéro d’identification unique attribué aux personnes inscrites en Belgique. En d’autres termes, toute personne ayant soit un document d’identité belge, soit un document de séjour délivré par la Belgique a un numéro de registre national.

Vous le trouverez à l’arrière de votre carte d’identité. Il se compose de 11 chiffres dont les six premiers correspondent à votre date de naissance. Votre numéro de registre national n'est pas identique à votre numéro de carte. Ce dernier se trouve à l’avant de votre carte d’identité et se compose de 12 chiffres. 

Vous êtes client chez KidsLife ? Sachez que nous mentionnons automatiquement votre numéro de registre national dans le coin supérieur gauche. Il sert également de référence pour votre dossier d’allocations familiales. Vous pouvez également consulter votre numéro de registre national sur My KidsLife, votre dossier d’allocations familiales en ligne.

Sur quelle adresse électronique m’envoie-t-on une notification lorsque KidsLife m’envoie un nouveau document via eBox ?

Vous recevez une notification dès qu’un nouveau document est disponible dans votre eBox, la boîte aux lettres numérique. Vous choisissez vous-même dans votre environnement eBox l’adresse électronique à laquelle vous recevez ces notifications. 
Important ! Cette adresse électronique n’est pas nécessairement identique à celle que vous avez mentionnée dans votre dossier d’allocations familiales. Un changement de l’adresse électronique dans eBox n’entraîne pas de modification de l’adresse électronique dans My KidsLife ou dans votre dossier Allocations familiales. Dans le sens inverse, une modification d’une adresse électronique chez KidsLife ne modifie pas non plus votre adresse e-mail dans eBox.

Combien de temps les documents sont-ils disponibles dans eBox ?

Tous les documents de KidsLife restent disponibles pendant 3 ans dans eBox. 
Vous souhaitez recevoir des documents pour vos allocations familiales ou votre Groeipakket qui datent de plus de 3 ans ? Contactez votre conseiller KidsLife.

Vous n'êtes pas encore client KidsLife ?

Devenir client chez KidsLife