Conseils

Un petit coup de pouce au bonheur ? Avec nos conseils, vous ferez plus d'expériences et apprendrez tout sur les événements amusants, les activités et les avantages pour vous et vos enfants. Bonne découverte!

Studenten

Conseils pour un job étudiant sans soucis

C’est l’heure des festivals et des voyages mais avant d’aller se dorer la pilule au soleil et d’en profiter pleinement, nos jeunes étudiants ou jeunes diplômés devront d’abord passer la case jobiste. De quoi faut-il tenir compte avant de commencer un job étudiant ? Découvrez-le sans plus attendre.

Un job étudiant sans soucis

Kano

Conseils pour des vacances d'été réussies

Les vacances d’été approchent. Un voyage en famille, un dernier city-trip avant l’arrivée du bébé ou tout simplement un moment cocooning à la maison? Quels que soient vos plans, chez KidsLife, nous avons quelques astuces et idées pour des vacances sans soucis.

Des vacances d'été réussies

Creche

Crèche moins chère

Laisser son enfant à la crèche pour la première fois est une étape souvent compliquée pour les parents. Et pourtant, vous savez qu’un jour ou l’autre, vous allez devoir y passer, avec ou sans larmes, même si au fond, vous savez qu’il sera entre de bonnes mains. La bonne nouvelle dans tout cela, c’est que vous allez pouvoir retoucher une partie des frais d’inscriptions.

Crèche moins chère

Image KidsLife

Contrôlez votre assurance hospitalisation

Une grossesse et un accouchement engendrent beaucoup de frais. A côté des petits vêtements tout mignons, de la chambre de bébé et de la montagne de langes, il y a aussi beaucoup de frais médicaux. 

Assurance hospitalisation

 

Image KidsLife

Congé parental ou continuer à travailler à temps plein?

Vous souhaitez passer le plus de temps possible avec votre bébé ou est-il tout simplement impossible de prévoir une garderie pendant les vacances? Alors le congé parental est une solution pour vous!

Congé parental

Image KidsLife

Demande de soins postnatals

De nos jours, le séjour à l'hôpital suite à un accouchement ne dure que 3 jours. Cela ne vous laisse effectivement pas beaucoup de temps pour vous remettre. Heureusement, vous pouvez compter sur les soins postnatals.

Soins postnatals